Révision du zonage d’assainissement de la commune de Chaum...
Une enquête publique se déroulera du mardi 12 novembre 2024 à 10h00 au vendredi 13 décembre 2024 à 17h00 afin de recueillir les avis du public sur les projets de révision du zonage d’assainissement des eaux usées des communes de Chaum, Cierp-Gaud et Marignac.
Compte tenu de l’achèvement des études préalables, Monsieur Jean-Pierre COMET, Vice-Président de Réseau31, a validé par arrêté n°A28-2024 l’ouverture d’une enquête publique sur les communes de Chaum, Cierp-Gaud et Marignac relative à la révision du zonage d’assainissement des eaux usées de ces trois communes.
Cette procédure vise à déterminer, pour chaque commune, les secteurs qui seront concernés par l’assainissement collectif et ceux qui resteront en assainissement non-collectif. Elle demeure cohérente avec les objectifs de chaque commune en matière d’urbanisme. La réalisation de l’assainissement permettra d’améliorer la qualité de vie des habitants de la commune tout en protégeant davantage l’environnement.
Il est rappelé les jours et heures d’ouverture des mairies de Chaum et de Marignac au public à savoir :
Mairie de Chaum :
Lundi : 13h30 à 17h30
Jeudi : 9h à 12h - 13h30 à 17h30
Mairie de Marignac :
Lundi - jeudi : 10h à 11h45 - 14h - 17h
Mardi - mercredi : 10h à 11h45
vendredi : 10h à 11h45 - 15h à 17h
Le rapport et les conclusions de Monsieur le Commissaire Enquêteur seront tenus à la disposition du public à la mairie de Chaum et à Réseau31 durant un an après la clôture de l’enquête publique.
Réseau31 invite le plus grand nombre à participer à cette enquête publique et à faire part de leur avis.
Type d'enquête: Urbanisme et aménagement