En cours
Du 13/04/2026 au 13/05/2026

LOUVIGNÉ-DU-DÉSERT et LE FERRÉ : projet de révision des zonages d'assainissement des eaux pluviales des communes de Louvigné-du-Désert et Le Ferré et zonage d'assainissement des eaux usées de la commune de Le Ferré

L'enquête publique porte sur :

  • le projet de révision des zonages d'assainissement des eaux pluviales des communes de Louvigné-du-Désert et Le Ferré,
  • et du zonage d 'assainissement des eaux usées de la commune de Le Ferré.
    Les avis délibérés de l'Autorité Environnementale, ainsi que le mémoire en réponse de Fougères Agglomération, seront joints aux pièces administratives du dossier et pourront être consultés pendant la durée de l'enquête dans les mêmes conditions que le dossier d'enquête.

Cette enquête publique se déroulera du lundi 13 avril 2026 à 8h30 au mercredi 13 mai 2026 à 17h30, soit pendant 31 jours consécutifs.
Le registre dématérialisé sera clos automatiquement le mercredi 13 mai 2026 à 17h30 précises.

Département(s) concerné(s): Ille-et-Vilaine (35)

Restez informé

Suivez l'actualité des procédures proches de chez vous !