Terminée
Du 01/12/2025 au 17/12/2025

COMMUNAUTÉ D'AGGLOMÉRATION DU BOCAGE BRESSUIRAIS : projets de révisions allégées n°2 et 3 du Plan Local d'Urbanisme intercommunal (PLUi)

L'enquête publique porte sur les projets de révisions allégées n°2 et 3 du Plan Local d'Urbanisme intercommunal (PLUi) du Bocage Bressuirais relatifs respectivement au développement de l'offre d'hébergements touristiques à la l'échelle de l'Agglo2b et à l'extension de la zone d'activités de la Gourre d'or à Cerizay.

En adéquation avec les avis conformes de l'autorité environnementale, ces projets ne comportent pas d'évaluation environnementale.

Cette enquête publique se déroulera du lundi 1er décembre 2025 à 9 heures au mercredi 17 décembre 2025 à 17 heures, soit une durée de 17 jours consécutifs.
Le registre dématérialisé sera clos automatiquement le mercredi 17 décembre 2025 à 17 heures précises.

Département(s) concerné(s): Deux-Sèvres (79) Type d'enquête: Urbanisme et aménagement

Restez informé

Suivez l'actualité des procédures proches de chez vous !