Terminée
Du 27/10/2025 au 27/01/2026

RODEZ AGGLOMÉRATION : consultation du public sur le projet de construction d'une déchetterie, déposée par Rodez Agglomération, situé au lieu-dit « Les Cazals », sur le territoire de la commune de Luc-la-Primaube

La consultation parallélisée porte sur la demande présentée par Rodez Agglomération pour le projet de construction d'une déchetterie, au lieu-dit « Les Cazals », sur le commune de Luc-la-Primaube.

Cet établissement est classable au titre de la nomenclature des installations classées, prévu au Code de l'environnement, au titre des rubriques 2710-1 et 2710-2.

Cette consultation du public se déroulera du lundi 27 octobre 2025 à 9h00 au mardi 27 janvier 2026 à 17h00 inclus, soit pendant trois mois.
Le registre dématérialisé sera clos automatiquement le mardi 27 janvier 2026 à 17h00 précises.

Département(s) concerné(s): Aveyron (12)

Restez informé

Suivez l'actualité des procédures proches de chez vous !