Dossier de Demande d'Autorisation Environnementale - un nouveau...
Bienvenue !
Après quelques décennies passées à Chaponost, une nouvelle aventure commence dans un environnement durable pour nous à Brindas.
Nous sommes heureux de vous présenter le projet de notre nouveau site Metall partners (metaconcept) à Brindas.
Ce site est une étape importante pour nous : il accompagnera le développement de nos activités tout en restant fidèle à nos valeurs essentielles : innovation, responsabilité et respect de l’environnement.
Parce que l’installation est classée pour la protection de l’environnement (ICPE), ce projet s’accompagne d’un dossier d’autorisation environnementale.
C’est pour nous une belle occasion de partager avec vous, en toute transparence, la manière dont nous avons conçu ce site et les engagements qui l’accompagnent :
- Une présentation claire du projet,
- Les solutions mises en place pour limiter l’impact sur l’environnement,
- Les garanties apportées pour la sécurité et la durabilité du site.
Au-delà des aspects techniques et réglementaires, nous voulons que ce dossier reflète notre état d’esprit : une entreprise qui avance avec sérieux, et avec enthousiasme. Ce projet est le reflet d’une aventure partagée avec nos collaborateurs : il témoigne de leur engagement, de leurs idées et de notre volonté commune de construire l’avenir ensemble
Type d'enquête: Installations classées