En cours
Du 17/10/2025 au 20/11/2025

PROJET D'AMÉNAGEMENT DE LA RD 925 ENTRE DIEPPE ET PETIT-CAU...

Le président du Conseil Départemental de la Seine-Maritime a sollicité une autorisation environnementale au titre de la loi sur l’eau et une déclaration d’utilité publique des travaux valant mise en compatibilité des documents d’urbanisme en vue de la réalisation du projet d’aménagement de la RD 925 entre Dieppe et Petit-Caux – commune déléguée de Saint-Martin-en-Campagne.

Cette enquête se déroule sur le territoire des communes de Dieppe, Martin-Eglise, Ancourt, Petit-Caux (communes déléguées de : Braquemont, Belleville-sur-Mer, Derchigny-Graincourt, Berneval-le-Grand, Saint-Martin-en-Campagne) et Grèges.

La commune de Petit-Caux (mairie déléguée de Saint-Martin-en-Campagne) sera le siège de l’enquête publique qui se déroulera du 17 octobre à partir de 9h jusqu’au 20 novembre à 12h.

Ce projet tient compte d’une augmentation attendue du trafic sur la RD 925 entre Dieppe et Petit-Caux.

 Il consiste en l’aménagement d’une route à 2x2 voies en élargissant la chaussée actuelle en section rurale et en créant une nouvelle voie contournant les territoires de Derchigny-Graincourt et Berneval-le-Grand et cinq carrefours giratoires.

Département(s) concerné(s): Seine-Maritime (76) Type d'enquête: Divers

Restez informé

Suivez l'actualité des procédures proches de chez vous !