En cours
Du 10/06/2025 au 11/07/2025

GRAVELINES : demande d'autorisation environnementale de construire et d'exploiter 4 fours à chaux afin de produire une chaux à impact carbone réduit et demande de permis de construire pour son exploitation située sur le territoire de la commune

La société AMELI GREEN LIME SOLUTIONS, dont le siège social est situé au 3031 rue du Comte Jean à 59760 GRANDE-SYNTHE, a déposé un dossier en vue d’obtenir l’autorisation environnementale de construire et d'exploiter 4 fours à chaux afin de produire une chaux à impact carbone réduit ainsi qu’une demande de permis de construire sur le territoire de la commune de GRAVELINES.

Cette demande sera soumise à l’enquête publique unique se déroulera pendant 32 jours consécutifs, du mardi 10 juin 2025 à 9 heures au vendredi 11 juillet 2025 à 17 heures.
Le registre dématérialisé sera clos automatiquement le vendredi 11 juillet 2025 à 17 heures précises. 

Département(s) concerné(s): Nord (59)

Restez informé

Suivez l'actualité des procédures proches de chez vous !